Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Labyrinthe - souffle des temps.. Tamisier..

Le Labyrinthe - souffle des temps.. Tamisier..

Souffle et épée des temps ; archange ; prophéte : samouraï en empereur : récit en genre et en nombre de soldats divin face à face avec leur histoire gagnant des points de vie ou visite dans des lieux saint par et avec l'art ... soit l'emblème nouvau de jésuraléme.

Le vivant et l'histoire

Facultatife

L'îconographie (l'ensemle des îcones des cultes où cela prends forme comme symbiose en "histoire de l'être" et "commun d'existance" dans un "processus analogue") suppose une existance ( dire que nous existons par ce biais mais aussi dire que cette image nous renvoie à un monde fictif ou réel qui nous appartient ou appartient à un tiers qui dès lors posséde cette histoire comme élément vécu), plutôt l'une que l'autre, plutôt l'un plutôt que l'autre, d'où des raccourcis (nous pensons à défaut de ne pas connaître l'histoire de ce vécu que l'un choisira plutôt notre intention), d'où l'entrée dans un labyrinthe notamment de pensée et de pouvoir, telle conception de la vie plutôt que l'autre conception de ou d'une vie (choisir par défaut de structure qui nous surveillera plutôt de cette manière globale qui décidera de nous).

 

L'histoire ne se référe que par des personnages devenu réels dans la culture plutôt parler de l'un plutôt que de parler de l'autre d'où des premiers raccourcis ( la somme immense de l'histoire ne se rappelle que de certains en tout cas dans les livres).

 

Choisir ainsi l'un plutôt que l'autre ou à défaut choisir ou non de dire la vérité : ainsi il n'y a qu'un seul point de vue ou dessin. 

 

 

alesia.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette version de monde n'est pas moins que celui que l'on veut...

Pensez au ours de nos jours ""disparue"" sont avec les brebis ? Nous sommes bien d'accord on dit qu'il reste des loups ou des cert et même parfois des animaux d'autre ordres.

Comme fut le nouveau monde cher Erik.. de nos jours "rien ne da plus" drogue desertion du monde part des dérigeants... J'entends les marteau.. les axes coîncé avec le diable sur un chemin là où même lui fut tué par "un cerf volant"..

l'eau, la femme telle votre reflet cest-que la famillle d'avoir avec côte sur les tirroires.. Besoin d'évaluation mais qui en face ? le non d'un viole..  d'où Orphée et Minoioké...Et mercure..Là se situe les fruits accualité nous vivons dans une immense bibliothéque de l'orient à l'occident.. Et du Nord au Sud... Soit déjà publier avec non être religieux soit comme appelleé par le prophéte : des GIN.

On lutte comme on peut.

Ces chers écosystéme...

 

Résultat de recherche d'images pour "croix"

 

 

La fut une gamme de sonorité mais non absulitive par les Romain conduisant des forces de stresse comme une légion a perdre dans cette "bulle" une face où le cauchement ancrés en vous vous vole l'identité d'au moins ou plus de Dieux.. Et des légendes "européenne"..

 

Soit les comte suivant à fondre dans le feu de la prophétie... Cette image appelé "la voix du christe" ; l'Esprit Saint ; Le texte et des lunnettes..

 

 

 

Les Romains

 

Ce qui fut en suite de fruit... En ce Paradis de route nouvelles de cité en cité après la conquête d’un territoire voisin et lointain..Là où respiraient les Barbare Gaulois ainsi prit forme que le grandiose qui se forme ;

 

Marseille, la Suisse, Paris... l’ensemble de ce qui tomba selon identité…soient des vies de marchant ni  moins méchant mi moins apeurées.. Ceci commença il y a bien longtemps  là ou on connaissait un être formé par Jésus ; un être maudissant ces terres au plus à L’Est face à cette « créature » née et volant mi homme mi bête, que l'on te connaît nous la génération de 1984 ; Là où tu es... en 1983 et 1979 ; Ici à « La Grange Bedey »… Le pays aux quatre lacs là où l’étoile s’arrêta au milieu des astres le village connu dieu là ou se rejoignez les deux dragon de mal soient des « ombres » entre « dieu » et « l’actualité » … A l’inverse de ce don mais pardon je te côtoies et veut de toi.. Toi en haut de l’échelle vers ce mur que l’on échappe envers et vers les cieux et les dieux. Hadés l’aurait connu comme un fleuve parmi l’enfer..Un être enquêteur ;

Belzébuth :

- Que fais tu disait il ? 

Dieu :

- Je sculpte…  ah ah .. Non s’en blague je veux bien boire une bière … Sa te dis ? Ou plus tard comme tu veux ? »

Belzébuth :

- Oh une brune ah ah ah  

 

Dieu :

- t’en qu’on vomisse pas !

Belzébut :

- On y va ?

Dieu :

- Allez a plus…

 

 

fin

 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Foudre 14/03/2016 15:49

Attention faute, "existence" et non pas "existance"